Pascal Murciano

Pascal Murciano est le PDG de la société Tech Data France. Il dirige la filiale française du groupe américain depuis 2012 après en avoir été le Directeur Financier pendant de  nombreuses années. Tech Data est le leader mondial dans la distribution de produits et de solutions IT auprès de professionnels.

EN SAVOIR PLUS SUR Pascal Murciano

Pascal Murciano est Président de Tech Data France depuis Février 2012, et membre de l’European Executive Board. Sa mission est de poursuivre la stratégie visant à faire de Tech Data l’unique Distributeur du marché capable d’adresser toutes les technologies, du Data Center aux produits Grand Public, grâce à ses Divisions très spécialisées.

Entré chez Tech Data en 1997, Pascal a occupé les fonctions de Directeur Financier, puis Directeur General Adjoint – Finance, avec pour objectif de faire de la finance un véritable Business Partner, et de travailler avec la Direction Générale sur le Développement et la diversification des activités françaises.

Avant de rejoindre Tech Data, il a passé plusieurs années en Cabinet d’Audit et de Conseil. Pascal est diplômé d’Expertise-Comptable, et d’un Executive MBA effectué àHEC.

X